Translate

lundi 16 septembre 2013

Naked 1 VS Naked 2


Naked 1 VS Naked 2
 
Je crois qu’une des questions la plus posée à toutes celles qui possèdent les deux palettes est : « tu préfères la Naked 1 ou la Naked 2 » ?
Et bien aujourd’hui je vais essayer d’y répondre.
Evidemment j’ai envie de dire : les deux, je ne peux pas choisir, c’est impossible, elles sont complémentaires blablabla. Oui mais on n’a pas tous envie de payer 2x42 euros alors autant choisir celle qui nous correspond le mieux ;)
Déjà je vais vous raconter l’histoire de ces palettes, et pourquoi elles sont arrivées toutes les deux chez moi. A Noel, j’avais eu en cadeau une carte cadeau Sephora, et quand la Naked 2 est sortie, je me suis servie de cette carte pour l’acheter. Oui mais ma maladresse légendaire à encore frappée, et au lieu de commander la 2 j’ai commandé la 1..donc  forcément j’ai reçu la 1. Bien sûr j’aurai pu la renvoyer, l’échanger en boutique même... Mais en plus d’être maladroite, je suis impatiente et il m’était impossible de résister à la tentation d’essayer cette palette… Donc j’ai ouvert la palette et je m’en suis servie, à partir de la, impossible de l’échanger.
                Dans le même temps, l’envie de posséder la 2, celle que je voulais vraiment, était toujours en moi, et comme je suis faible (oui maladroite, impatiente, faible, rien que ça !), et bien pour mon anniversaire, j’ai commandé la 2, et ma gentille sœur me l’a offerte !
A partir de là, j’ai donc utilisé pour tous mes maquillages quotidiens ces deux palettes, mais en y réfléchissant bien, j’utilise à 80% la …. Naked 1 !
 
En haut la Naked 1 - En bas la Naked 2
Donc moi, si j’avais un couteau sous la gorge et qu’on m’obligeait à choisir (oui sinon évidemment je garde les deux ;)) et bien je crois que je dirais …la Naked 1 ! Mais j’adore la 2 aussi, surtout le fard Tease qui comme on le remarque est très creusé, et le fard Blackout, en gros les fards mats.
Mais la Naked 1 contient des couleurs plus chaudes que la Naked 2, et je trouve que pour une brune aux yeux noisette comme moi, les couleurs chaudes de la Naked 1 sont plus appropriées, alors que les fards froids de la Naked 2 sont sublimes sur des yeux bleus même si en général, tout va aux yeux marrons !
Tout ça pour dire que la maladresse parfois ça paye, parce que sans cela je n’aurai eu que la Naked 2 alors que mon cœur balance pour la 1 et les fards SinToasted et Hustle.
J’espère avoir pu vous aider, dites-moi dans les commentaires laquelle vous préférez ou laquelle vous aimeriez posséder ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire