Translate

vendredi 13 septembre 2013

La Glossy Box de Septembre 2013 : Beauty Lab


Hier, à ma grande surprise j'ai reçu la Glossy Box de Septembre 2013 (oui parce que d'habitude je la reçois toujours autour du 20 du mois).
 
Que dire à part ...wahoo ! 6 produits ce mois ci !



On a eu tout d'abord un eye-liner feutre noir, et dire que depuis quelque temps j'en cherchais un.. Ça tombe super bien, la mine du pinceau est un peu épaisse mais je l'ai testé et nickel j'ai réussi mon trait d'eye-liner ! 
C'est un full size au prix de 9,80€

On a également eu un stylo démaquillant de la marque Oceane, je ne savais même pas que ce genre de produit existait ! Mais c'est génial, quand le mascara fait des traces sur la paupières ou que notre trait d'Eye-liner fait des vagues... Vraiment j'adore ce produit en plus il y a trois embouts de rechange.
C'est également un full size et il est au prix de 4€ 

Ensuite on a eu un soin antirides triple action de la marque Dr Pierre Ricaud, bon à mon âge je n'en ai pas besoin donc je le donnerai à ma maman mais ça n'empêche que c'est un bon produit. 
20€ pour 15 ml 

Cette box contient également un baume a lèvres lips goût fraise de la marque lavera, apparemment c'est un arôme issu d'extrait de fraise bio. Pour ma part je trouve qu'il sent très bon, il l'hydrate sans trop faire briller les lèvres (je déteste l'effet Gloss d'un baume a lèvres) et puis avec le froid qui arrive il va bien me servir. 
C'est un full size au prix de 3,95€ 

Un recourbe cils est également présent dans cette box, et regardez comme il est beau .. Rouge et noir, j'adore ! J'en avais déjà un mais celui ci est génial, je l'ai déjà testé et j'ai adoré le résultat, sa courbure est parfaite pour mes cils!
C'est encore un full size qui coûte 23€ ...quand même !

Et enfin, on aurait dit une hystérique quand j'ai vu le dernier produit... Un vernis OPI... Moi qui n'en possède aucun, je suis ravie. Bien que la teinte ne soit pas adaptée à la saison, peu importe, rien ne gâchera ma joie ;) 
Encore et toujours un full size, 13,90€ pour 15ml 

Si on fait le calcul de la valeur des produits présents dans la box, celle ci vaut 74,65€... Sachant qu'on la paye 15,50€ c'est merveilleux ! (Oui je suis hystérique) 
 

Et cerise sur le gâteaux, grâce aux 1000 GlossyDots que j'ai accumulé (des points gagnés lorsqu'on parraine quelqu'un, qu'on répond à des questionnaires etc) et bien cette box ne m'a absolument rien goûté... Donc bonheur, joie, euphorie bref vous avez compris!
Et vous, avez vous reçu la même chose que moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire