Translate

mercredi 11 septembre 2013

L'huile démaquillante de chez L'Oréal, mon avis

Avant, le démaquillage c'était une corvée, j'y allais à reculons, et pour un bon résultat sans plus aucune trace de maquillage sur la peau, il fallait compter plusieurs minutes, et surtout plusieurs cotons !

J'en ai eu marre, et après avoir visionné une vidéo d'HelèneMonBlogDeFille, j'ai voulu moi aussi tester l'huile démaquillante.
 
Comme j'ai un petit budget je me suis dirigée vers celle de L'Oréal, que l'on trouve en grande surface pour environ 6€.

On remarque la photo de super qualité, sur le radiateur en plus ..
 

Comment je m'en sers? Sur une peau sèche je prends 2 pompes de produit dans mes mains, qui sont évidemment lavées au préalable. Du bout des doigts, j'applique l'huile sur mes yeux et je fais des mouvements circulaires, puis je reprends une pompe de produit et je fais la même chose sur le reste du visage. Ensuite je mouille mes mains, et l'eau fait transformer l'huile en lait. J'émulsionne alors mon visage, comme avec un nettoyant pour visage, et je rince le tout à l'eau.
 
Cette opération ne prend pas plus de 2 min et il ne reste absolument plus RIEN sur mon visage !

Vous allez me dire "oui mais moi j'ai la peau grasse, l'huile c'est pas possible, ça va être encore pire etc"..mais non ! J'ai la peau mixte, ma zone T est très grasse et brille, mais l'application de cette huile démaquillante ne m'a pas rendu la peau plus grasse ou donné des boutons, c'est tout le contraire, elle a assainit ma peau !
 
En bref, je suis RAVIE, je gagne du temps, c'est très économique car il ne faut que très peu de produit, et ma peau m'en remercie !
 
Comme d'habitude, je vais ajouter un petit bémol parce que oui, il y en a un.. Si je ne rince pas bien ma peau avec énormément d'eau (voila pourquoi je rince mon visage sous la douche maintenant) et bien j'ai un voile floue devant les yeux pendant quelques minutes. Mais bon, c'est temporaire, et pas de quoi rendre aveugle.
 
Et vous, quelle est la méthode que vous utilisez pour vous démaquiller? Vous êtes tentées par l'huile démaquillante?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire