Translate

vendredi 13 septembre 2013

Mes 5 vernis préférés pour l'automne

Bien que l'automne ce soit dans une dizaine de jours, et que l'on est censé être encore en été, le temps parisien me pousse à écrire ce billet un peu en avance !

Parce qu'en ce moment, sur mes ongles ce n'est plus vraiment des couleurs du genre corail, néons ou fluos que l'on trouve ... Voici donc mes 5 vernis préférés pour l'automne !






En premier on trouve un vernis Kiko de la nouvelle collection, les Quick Dry c'est a dire censés sécher plus vite mais ça c'est une autre histoire ;). Alors comme vous pouvez le voir c'est un nude tout ce qu'il y a de plus classique mais en automne comme toujours j'ai le besoin, entre deux vernis de couleurs, de revenir à un vernis qui fait seulement effet "mains propres".


                  Kiko Quick Dry - 801











Avec ce deuxième vernis, on est encore dans du nude et encore dans du kiko ! À vrai dire je n'arrive pas à décrire sa couleur.. Un beige qui tire vers le taupe très clair. Enfin bref je l'adore et je trouve qu'il est vraiment parfait pour la saison ! 
 
Kiko - 319







 



Ensuite on passe à un vernis Essie, j'en possède deux de cette marque et encore une fois, je l'adore ! C'est un violet ou un vieux rose très foncé, encore une fois pour la description des couleurs on repassera.. Mais voyez par vous même :) 

               Essie - Island Hopping - 41




 
 



Pour ce vernis, à première vue on pourrait croire qu'il ressemble comme deux gouttes d'eaux au Essie mais en vérité ce n'est pas du tout la même chose. Ce vernis Yves Saint Laurent est, comme son nom l'indique, un taupe, et selon moi le taupe parfait ! Évidemment je l'adore tout comme le pinceau qui rend l'application hyper facile et rapide! 
 
Yves Saint Laurent - Taupe Rétro - 21



 
 




Et pour finir, ce dernier vernis est je crois, mon préféré! C'est un prune, qui fait très classe, très chic, en plus il a un fini brillant ! Je l'ai eu dans My Little Box de Septembre et j'en suis ravie. Mais très honnêtement je n'aurai pas payé 13,50 euros pour un si petit vernis ! 
 
       The Beautyst by The Brunette - 301




 

Et vous, quels sont vos vernis préférés pour l'automne ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire