Translate

jeudi 12 septembre 2013

Comment fabriquer un donut pour réaliser un bun !

Le bun, grosse tendance capillaire de ses derniers mois nécessite un accessoire pour être réalisé : un donut !



On en trouve un peu partout, à des prix plus ou moins abordables..mais pourquoi payer quand on peut le fabriquer soit même ?

Pour le faire, vous avez besoin de deux choses : de vieux collants fins et une paire de ciseaux.



Vous coupez les deux "pieds" mais aussi toute la partie du bassin de façon à ce que vous ayez un tube, et vous l'enrouler sur lui même. Vous faites ça avec autant de collants qu'il faut avant d'arriver à la taille du bun que vous souhaitez.


Et voilà le résultat !! Bien sur vous pouvez aussi le faire avec des chaussettes, il suffira juste de couper le bout et de faire pareil qu'avec le collant.

Un clair pour les blondes et un foncé pour les brunes ;)


Voilà mon chignon réalisé avec le donut que j'ai fabriqué moi même ;)



J'espère avoir pu vous aider et posez moi des questions si vous voulez des précisions :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire